Gestion du temps et Comment entreprendre des nouvelles choses en temps pluvieux

Gestion du temps et comment entreprendre des nouvelles choses en temps pluvieux.

Bladimy BLANC depuis Santo Domingo.

Depuis le monde est monde, la gestion du temps reste un sujet tabou car si on ne planifie rien, le temps passe et on va rien réaliser donc serait un gaspillage d’énergie.
Et, comme entrepreneur il faut marcher avec le temps.

Comment entreprendre des nouvelles en temps ou période cyclonique est vraiment une connaissance que les jeunes entrepreneurs ont vraiment besoin de savoir car tout est lié dans ce petit monde. Alors, Il faut donc informer pour savoir non seulement gérer vos heures de travail dans des choses qui vous rapportent mais aussi d’avoir l’idée sur comment s’investir.

Comment gérer le temps


Pour la gestion du temps, il faut savoir faire un agenda sur le court terme, le moyen terme et le long terme donc avoir des exigences journalières, hebdomadaires, mensuelles et même annuelles dépendent une bonne planification comme manager, leader et entrepreneur.
Il faut tout noter dans votre calendrier et avoir un cahier de note ou faire de votre téléphone android (intelligent) un outil qui vous permettra de réaliser des grandes choses avec l’agenda numérique et use de façon intelligente les alarmes ou horloges pour vous rappeler les rencontres et rendez-vous extrêmement importants donc après tout, le temps sera entre vos mains car vous serez rappeler d’avance avant vos planifications.

Comment vendre en temps pluvieux

Comment les entreprises sont capables d’identifier ce qui marchent ou pas en temps pluvieux ? C’est très facile donc, il y a des accessoires comme les parapluies, les gants, les produits en caoutchoucs et des sachets imperméables qui sont très recherchés en temps pluvieux. Il y a en autres café, thé, gingembre pour réchauffer les gens donc vous pouvez les apporter dans les bureaux, les entreprises sur commande.
S’il y a des pluies durant toute la journée, la circulation serait pas fluides car il y aura des embouteillages partout donc un motocycliste fera l’affaire pour débloquer afin de les permettre de rentrer chez eux. Et, sans oublier des services de nettoyage des jardins, des pelouses et aussi dans l’agroalimentaire il y a des plantes qui sont directes productives dans les temps pluvieux comme les fruits et les légumes en grande échelle.

En conclusion, ces deux choses aideraient non seulement à gérer votre temps mais aussi à faire de l’argent et devenir une personne respectueuse et innovante dans toutes les communautés du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
29 − 10 =