Attention, notre cerveau nous piège

Il ne Faut pas laisser ton mental, ton cerveau décider à ta place. Quand tu dois faire quelque chose, tu le fais. Ne pas écouter la petite voix qui te dit, c’est pas grave, tu peux le faire plus tard,  tu es fatiguée maintenant. Cette voix là est entrain de te piéger. Si tu l’écoute tu vas rester dans ta zone de confort et rien ne va changer.

Faut pas écouter ton metal, ton cerveau avec toutes ses logiques. C’est pour te garder dans la mauvaise situation que tu es maintenant.

À chaque fois que tu veux faire quelque chose, faire le. Pas besoin de réfléchir trop pour passer à l’action.

Écouter si tu n’es pas prête à dépasser ta limite humaine pour réaliser tes projets, ce serait la frustration, l’angoisse sur toute la ligne.

Quand ton corps, ton esprit, ton cerveau te disent NON, prouver à eux qu’ils ont eu TORT parce que tu as fait ce qu’était Impossible pour eux. 

Beaucoup de personnes laissent se piéger par leur cerveau. Si nous n’avons pas un cerveau, un mental de guerrier, quand nous sommes sur le point d’aller au champ de bataille. Notre cerveau qui n’est pas préparé va se sentir menacer et veut abandonner. Il va créer beaucoup d’excuses pour te prouver que c’est mieux d’arrêter.

Si tu veux changer ta vie, la première bataille à mener, c’est avec toi même. C’est développé la capacité d’arrêter le mental, de faire le vide, d’éduquer et de programmer ton inconscient pour prendre contrôle de ta vie. 

Si tu aimerais développer cette compétence, cette capacité à prendre contrôle de tes pensées, de préparer ton cerveau à faire face aux moments difficiles, MY RÉUSSITE COACHING, a un programme d’accompagnement personnalisé sur le développement de notre pouvoir intérieur. Comprendre, être à l’écoute de notre voix intérieure. Ce programme d’accompagnement personnalisé dure 3 mois. Nous travaillons 3 jours par semaine. Les séances de coaching se font en direct, pas de programmation pré_enregistrer. Si vous êtes intéressés par ce programme. Cliquez sur le bouton Whatsapp ci-dessous pour plus information.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
34 ⁄ 17 =