SANS VOTRE COEUR, VOUS BRISEZ VOTRE CERVEAU

 

J’ai rencontré tellement de personnes qui m’explique comment elles ont dû lutter pour réussir dans tel domaine. Mais ,elles ne peuvent pas arriver…

Je pensais à partager la réponse que je donnais ces personnes. A l’idée que ça pourrait vous aider aussi .

La solution est simple!

Il faut fixer ou orienter vos pensées, vos projets, ou vos idées vers un domaine qui vous intéresse vraiment, parce qu’en faisant une chose que vous aimez cela mettre à votre dispositions vos pouvoirs intérieurs qui vous faciliteront la tâche. Votre énergie serait doublée.

Comme ça vous ne ressentez presque pas la fatigue, l’ennui. Ensuite, s’il faudrait aller se coucher, vous n’aurez presque plus d’envie d’aller au lit sans avoir terminé une chose déjà commencée dans le cadre de la réalisation de votre projet. Le cœur ne vous laisse pas tomber, cela vous motive beaucoup plus à travailler parce que vous avez fait choix d’un domaine que vous aimez, une chose que vous prendrez à cœur.

C’est bien cela que beaucoup de personnes ne profitent pas de leurs pouvoirs intérieurs pour faire des choses qui peuvent féliciter par d’autre, qui serait influencer aussi les gens de leurs quartiers.

Mais, au lieu de s’occuper de leur propre situation, elles passent tout le temps à critiquer les autres. Sachez que la réussite d’une personne n’est pas votre réussite, c’est à vous de trouver vos idées pour réussir votre vie comme d’autres ont fait.

Laissez-moi vous dire que, la vie est appartenue à ceux qui savent lutter, à vous de combattre, c’est votre jeu, vous avez les manettes dans vos mains. Il faut gagner. Prenez votre responsabilité pour faire face à votre dragon, sans le laisser pas vous dévorer. Et sachez que les éléments du système de la réussite doivent être votre carte de jeux pour anéantir la pauvreté, la misère.

Si vous avez aimé ou Notre article vous a aidé. Nous vous invitons à le partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *