comment vivre bien aux autres

Nous vivons dans le biosphère qui est la première couche externe de la terre. Il regroupe des milliers d’espèces; animales, végétale, c’est ce qu’on appelle l’écosystème. Dans ce système nous formons un cercle où toute espèce à sa place. Et l’une ne devrait pas se comporter mal contre une autre espèce. dire plutôt, l’une devrait protéger l’autre. comment faire…

1-Être tolérant                                                                                          

Pour vivre vraiment ensemble dans une parfaite unité spéciale. Nous avons besoin de développer la tolérance, malgré les différences qu’existent. Il faut respecter la diversité des hommes, des animaux, des plantes. Vous le savez peut être, l’intolérance nous conduit à un monde invivable. Alors …

2-Donner de l’importance aux autres

Rendre compte de l’importance de chaque espèce qu’existe sur la terre.  Nous avons tous une partition à jouer pour assurer l’équilibre de la planète. Si une espèce disparaît, nous ne pourrions pas accomplir sa mission.  il est nécessaire, important pour avoir de la reconnaissance envers les autres pour leur participation. vous le savez, Nous sommes toujours en vie parce que Nous dépendons d’une autre personne, d’un autre animal, d’une autre plante. Alors, regroupant nous…

3-Faire partie des groupes

À force de regrouper, nous vivons mieux. avez-vous l’habitude de lire cette constatation?  < Ensemble nous sommes forts, seule on est faible> . Alors, nous avons l’intérêt de faire équipe pour réussir nos pensées, nos projets, nos envies…

Conclusion

Vivre aux autres sans trop soucier de leurs défauts. Parce que l’intolérance  brisera tôt ou tard les regroupements familiaux, sociaux, religieux. Alors, accepter les autres comme ils sont…

si ce contenu vous a apporté de valeur, partager-le avec vos amis, vos proches, vos collègues. Et si toute fois, vous aimeriez donner votre avis , votre opinion, votre critique. je vous prie d’utiliser l’espace commentaire pour le faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *